Vous êtes ici : Tourisme - Nos stations de sports d'hiver

BOURG D'OUEIL

Sûrement la plus petite station des Pyrénées et assurément l'une des plus conviviales !

Bourg d'Oueil fonctionne depuis des années grâce à la volonté de bénévoles, habitants de la vallée ou résidents secondaires, animés par la même passion pour cette petite station...
Elle ne compte que 3 remontées mécaniques et une piste de luge mais elle fait le bonheur des familles dont les enfants apprennent à goûter aux joies de la glisse en toute sécurité.

Pour en savoir plus : www.stationdebourgdoueil.fr

LUCHON - SUPERBAGNERES

Le balcon des Pyrénées

Au coeur de Luchon, la télécabine permet d’accéder directement aux pistes de Superbagnères en seulement 10 minutes et de profiter d'un domaine privilégié avec une vue imprenable sur les sommets des 3000 m et les vallées environnantes.
Luchon-Superbagnères, c'est un domaine skiable partagé en 3 secteurs qui offrent des expériences de glisse et de sensations très variées : pentes douces et ensoleillées pour les débutants et les enfants, quiétude d’une descente paisible au coeur de la forêt ou encore de longues pistes en altitude avec des grands dénivelés dans un superbe décor de haute montagne.
La station en quelques chiffres : 32 km de pistes, sur un domaine de 125 ha compris entre 1440 et 2260 m d'altitude.

Pour en savoir plus : www.luchon-superbagneres.com

PEYRAGUDES

La station de demain

La particularité de cette station tient au fait qu'elle s'étend sur 2 versants: l'un en Haute-Garonne et l'autre dans les Hautes-Pyrénées.
Peyragudes est l'une des plus grandes stations des Pyrénées où la neige est garantie, les équipements performants et les résidences en pied de pistes.
La station en quelques chiffres : 60 km de pistes, sur un domaine de 1500 ha entre 1600 et 2400 m d'altitude.

Pour en savoir plus : www.peyragudes.com

   
PLAN DU SITE | CONTACT | NOTICE LEGALE